Copyright 2013 Adsland Park Corporation. ©Adsland Park is a project of Fabien Manuel.

  • w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus

WORKSHOP CREATIF ADSLAND PARK

Vous l’avez demandé alors nous vous donnons l’opportunité  de le faire.
Parce que vous aimez le dessin, la publicité, les parcs d’attractions et surtout parce que vous aimez Adsland Park, nous vous proposons  de relever un défi : Participer à son développement grâce au Workshop créatif Adsland Park©.

le Projet Adsland Park© Gagnant : 

Par Sandrine SEGUIER et Sharmili SINGHAM



 

 

Story- telling

Evian : Live young

 

Depuis 1998, et leur première apparition, les bébés Evian n’ont cessé d’évoluer. Passant à de la natation synchronisée, aux rollers et finissant par nous faire dan- ser, ils ont marqué la publicité par un vent de fraîcheur. La saga publicitaire des bébés Evian n’a pas terminé de souffler une brise de jeunesse.
C’est pour ces raisons que la création d’un land Evian apparaît comme impor- tante. Dans un univers aquatique, la marque «déclarée source de jeunesse par notre corps», se dévoile.



 

 

Concept

 

Repartez à la recherche de votre jeunesse avec les bébés Evian. Embarquez avec eux dans des bouchons de bouteille et découvrez le monde inexploré qui se cache dans la montagne de jouvence ! Dévalez les rapides et les pentes escarpées et essayez de ne pas finir en bouteilles !
Démarrant dans les profondeurs des montagnes des Alpes, vous assisterez au ballet in- saisissable des bébés Evian, un retour aux origines même de leur histoire publicitaire. Vous serez ensuite conduits au sommet de la montagne où projeté le long de vallées glacés, il faudra faire face aux rapides. Dans ce décor escarpé où s’amusent les bambins, ne lâchez surtout pas votre baby guide qui vous emmènera à destination.
Et dans un dernier reflet, vous aurez peut -être même le temps d’apercevoir le reflet de votre jeunessse dans le miroir baby me !
Essoufflé par votre aventure ? N’hésitez pas à vous servir au bar à eau Evian, mais pre- nez garde aux bébés qui n’hésiteront pas à vous éclabousser !